jeudi 15 novembre 2007

Soirée improvisée


On dit que les soirées improvisées sont souvent les meilleures. Je ne sais pas si c'est vrai à 100 % mais une chose est sure, celle que nous avons passée hier soir à la maison l'était bel et bien...



En fait, nous sommes rentrés, Stéphanie et moi, à pied du boulot, direction Montmartre. Après quelques apéros et le diner (bien arrosé...) nous avons commencé à danser comme des fadas sur Madonna.


Pensant à Fred, qui habite juste en dessous de chez nous (le parquet ça résonne), nous l'avons appelé pour qu'il se joigne à nous et la soirée s'est agréablement finie à je ne sais plus quelle heure... en tout cas, on était pas frais...


2 commentaires:

La Reine Blanche a dit…

fiou, ça va t'as pris les moins pires !!!!

La Reine Blanche a dit…

Méchante soirée quand même, je me demande encore comment j'ai fait pour rentrer chez moi d'Abesses à la Mairie du 18ème, je marchais pas droit c'est clair !!!