mardi 16 septembre 2008

Le monde est tout petit !!

Dimanche, après une bonne après-midi de marche dans Paris, nous sommes allés prendre un verre au Bear's Den.


Là on voit en terrasse un beau mec avec qui la discussion s'engage immédiatement. Il nous dit qu'il est australien, qu'il est à Paris pour le boulot etc... nous lui demandons alors de quelle ville il vient.. Melbourne nous dit-il.




Nous : c'est amusant, nous avons rencontré un australien de Melbourne lors de notre séjour à Pontarlier, qu'il s'appelle Shane.

Dave: Mais Shane est mon mec !! j'aurai dû vous reconnaitre il m'a montré pleins de photos avec vous lors de son séjour chez Arno & Olivier !!

S'en est suivi de longues "discussions" accompagnées de quelques bières...


Comme quoi le monde est tout petit !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir! quand je vais sur paris je prends pas le temps de prendre un verre a ce bar ! je devrais ! ca a l'air sympa et bonne ambiance ! prochaine fois je m'arrette promis ! ( je pensais qu'il fallait correspondre a une certaine categorie de mec )

Anonyme a dit…

ben en tout cas le Crow il vient aussi du meme endroit on dirait un air du pays mais bon celui la il est accessible mais il va au Bear alors il ne m interresse pas oui je sais JNo et JF je m emancipe en tout ca me donne des idees ....
Bizz les zouzous Sophie