mardi 7 août 2007

C'est la fête à mon chum


Il est né et habite à Paris,

très tôt il s'est découvert des dons particuliers,



Il a de grandes ambitions dans la vie (pasteur, star du X, ou Président de la République ??)

Il n'a peur de rien

Il prend soin de sa peau

Il aime rire


Danseur né, il n'a pas peur de mouiller sa chemise

Il a de nombreuses maisons
Il connait toujours le bon chemin

Quel bel homme !! Il a tout d'un grand et il aime ce qui est grand...


Pauses pipi


Une dernière photo pour Paris Match et un p'tit dodo

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!

7 commentaires:

goldorbator a dit…

on te souhaite , un big et très bon anniversaire avec plein de belles choses et des étoiles dans la tête et le coeur
à tout bientôt
portez vous bien..
jm et frank le"goldorbator" réuni
blog sur http://bear38.bloggay.com

La Reine Blanche a dit…

Bonne fête ! C'est super ce que Jeff a fait, vraiment drôle ! gros bisous xxxx stef

Anonyme a dit…

Je vote Jean Noël président !!!
Buon Compleanno président Jno :)
Je choisi la maison numéro 2 pour les prochaine vacances, merci d'avance.
J'adore ce résumé super drôle, bien rigolo !!! Bravo Bravo JF.
Un très bon anniversaire et pleins de belles choses.
Baci baci, Stefania

Anonyme a dit…

Des tas de gros bisous et un très joyeux anniversaire a notre madame Irma de Sète et d'ailleurs
Nous pensons fort à toi , reste celui que tu es...
love Poye and Co

Unknown a dit…

happy birthday to you .. happy birthday to you... HAPPY BIRTHDAY TO YOU JEAN NOEL ! HAPPY BIRTHDAY TOOOOO YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Allo, Allo, es tu allé dansé à St Tropez cette année? J'"empreinte"
cette page pour te souhaiter un bon anniv. encore une fois !!!
Ta soeur sacrifiée sur l'autel....

Anonyme a dit…

Bon anniv avec beaucoup de retard! je crois que c'est très psychologique que j'oublie cette date plein d'énorme bisous à vous deux!