jeudi 30 août 2007

Des mots pour ne rien dire

Voilà, il suffit que je parle de people dans le blog pour que l'inspiration s'évanouisse... ca fait deux jours que rien n'a été ajouté, je sais c'est honteux.

A midi, j'ai pris un vélib' à coté de mon bureau (St Philippe du Roule) pour aller déjeuner avec mon petit frère (Av de la Grande Armée). Lorsqu'on trouve un vélo tout de suite (ce qui est rare dans certains quartiers...) et qu'il n'y a aucun problème pour pouvoir le déposer (toutes les bornes prises alors qu'à Pigalle toutes les bornes sont vides), c'est un moyen génial pour se déplacer sans être emmerdé par les gens dans la rue ou le métro (quoique lorsqu'il y a du monde dans le métro et qu'un mec me tripote la b... en faisant mine de rien, j'aime bien aussi..., mais ca c'est encore plus rare), mais je m'égare. Donc, j'ai retrouvé Laurent qui me demandait si j'avais appelé ma soeur avant hier, zut zut zut j'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire... la chose a été réparée immédiatement (merci SFR).

Sinon, je suis au bureau et je m'emmerde copieusement... Stephanie n'est même pas là pour m'accompagner fumer une clope... Dehors il fait beau... enfin plus ou moins... et je compte les heures que me séparent des vacances (25 heures). Lundi départ pour Nice...



Il y a du nouveau Jean No vient de m'envoyer une photo qu'il vient de prendre avec son portable

Aucun commentaire: