lundi 22 décembre 2008

17 jours déjà...


Voilà maintenant 17 jours que Mark & Christian sont retenus à Dubai.
Il n'y a malheureusement aucune réelle nouvelle à vous donner, ils attendent toujours le 28 décembre la décision du procureur.

Ce petit billet pour ne pas les oublier et leur envoyer d'immenses brassées d'amour et d'espoir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Message des RH (Eric et Yves) : "Les 52 hérissons de l'avenue Gambetta leur envoient de gros bisous pour Noël !".

Anonyme a dit…

..cette histoire nous prouve que malheureusement la connerie n'a pas de frontières mais elle montre aussi que l'amour en a encore moins..car,ou que nous soyons,nous pensons à eux chaque jour pour leur donner force et courage..non,je ne suis pas curé,je ne suis meme pas croyant..mais je crois au pouvoir de la pensée positive,surtout collective..et puis,les prières sont des pensées,non?..tout ca pour dire,tenez bon les gars,on est tous avec vous..et on ne vous lachera pas jusqu'à votre retour..en esperant que le père noel fasse un petit saut à dubai cette année..gros bisous..fred

Anonyme a dit…

Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne pense à nos deux anges privés de leurs ailes. Les fêtes me paraissent tristes cette année car certains êtres humains me déçoivent de plus en plus, ils s'égarent de l'Amour. Je le dis et le répète, l'hypocrisie mène le monde c'est consternant.
Soyons positifs, pensons à la bonne étoile qui a annoncé le jour de Noël et l'arrivée d'un être fait uniquement d'Amour. Je crois en son message d'Amour mais malheureusement plus trop aux hommes qui l'ont détourné. Que cette bonne étoile les protègent et amène, je l'espère, une bonne nouvelle très bientôt. Marc. Lolo se joint à moins dans ces pensées. Milles bisous.

Anonyme a dit…

courage,les garçons