mercredi 11 juillet 2007

As-tu vu la chatte à la voisine...







Que tout le monde se rassure, il n'y a rien de sexuel dans le titre, d'autant que bien que ce soit notre voisine qui nous a envoyé les photos, la chatte en question (Madame Chat) appartient à notre voisin.











Il n'y aurait que Léo qui aurait pu tester la chatte en question... mais Lilang veille

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Au sujet de Lou Reed

Slt

Moi aussi j'étais, au concert "Berlin" à Paris (j'ai fais plusieurs note sur le sujet) j'ai vu tes photos sur une note précédante. D'ailleurs tu parles de vidéos... Si tu en n'as fait moi signe

@+

PS : Je vais suivre ton blog !

La Reine Blanche a dit…

T'as décidé de te la jouer provocateur avec ton titre :-)
Les chats sont comme les enfants, bien chez les autres !