jeudi 26 juillet 2007

De Retour

Désolé pour cette interruption de quelques jours, mais je suis parti, malheureusement sans mon mari, me ressourcer dans les Ardennes.

Eh oui encore les Ardennes... Toujours à Dom le Mesnil, pour un programme de ballades à pied dans la forêt ou à vélo sur le bord de la Meuse. Remise en forme garantie !!!





4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour monsieur
Pour des raisons de sécurités je préfère rester anonyme ...
juste un petit commantaire sur les photos du jour, en effet je trouve regrettable d'oser s'afficher à coté de ces magnifiques vaches, vous ne tennez pas la route ma pauvre lucette pas assez de tenue ni de poids....
Toud de même je vous bises très tendrement..
ps : je suis au bord de la mer ... et j'ai des gros doudou qui suis je?

montmartreguys a dit…

bonjour anonyme,

Rester anonyme montre bien a quel point vos doudous sont gros, mais sachez que je suis en couple avec un médium, donc de ce fait, je sais qui vous êtes.

Je vous bises également et vous prie de croire, cher anonyme, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Montmartreguys

PS: Enormes bisous ma Poye (c'est bien toi non ??)

Anonyme a dit…

eh ben, les mères TOUCHARD, vous avez ben changés toutes les 2, transformées en Blanchettes avec de bien belles cornes
gros bisous a vous 2 (peut etre a ce soir au den sinon ce we
TEDDYBEAR

Anonyme a dit…

Enfin des vaches- merci Jf
sophie