dimanche 8 juillet 2007

Le Coeur à ses Raisons

Ca y est, j'ai décidé de ressembler à celle dont j'ai toujours admiré la beauté extraordinaire (due à d'imperceptibles retouches de chirurgie esthétique), je veux parler de Crystale Bouvier-Montgomery !!


J'ai commencé par les lèvres et j'attaque le nez et les pommettes...

Mais qui êtes-vous ??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaaww !! T'as abusé avec le collagène...
Quel taf de mettre à jour ce blog !
Bravo, c'est réussit.
Biz.
Ton frère...

Anonyme a dit…

HELLO, voilà maintenant on sait d'ou vient la ressemblance, mais qui est la mère et qui est la fille,on ne saura jamais ,peut-etre dans un episode prochaine, voilà ,j'ai aussi essayémais moi ,ca a monté au front est descendu sous oeil ,j'ai du me trompé dans le dosage
bisou bisou
AMANDA

La Reine Blanche a dit…

Alors là j'adooooore tes lèvres, je dois dire qu'elles sont super réussies :-)
Sinon les patchs pour les points noirs ça marche bien ???

montmartreguys a dit…

Oui Ostelinia, les patchs c'est comme le plastique, c'est fantastique !!!

Anonyme a dit…

des filles comme nous n ont pas besoins de ça jf!
he he he