mercredi 18 juillet 2007

Blog d'Ostelinia

Sur le blog d'Ostélinia, à la date du 17 juillet, il y a une idée intéressante dans le sens ou elle a commencé par écrire une histoire et le but du jeux et que les visiteurs de son blog la continue, donc laissez libre court à votre imagination !!!

http://ostelinia.blogspot.com/2007/07/histoire-en-ligne.html

2 commentaires:

La Reine Blanche a dit…

Oh nooooon la photo est horrible, je ressemble à un mouton. Justement je voulais savoir si je devais me couper les cheveux bien je crois que j'ai ma réponse, plus ils sont courts plus ils frisent aaaaargh!
Pour l'histoire en ligne allez-y si Montmartreguy dit que c'est bien croyez le s'tie.
Mais la photo, au secours, on dirait un yorkshire.....

La Reine Blanche a dit…

Hey, j'étais habillée comme sur la photo hier et pourtant 2 ans d'écart! Mais bon t'es un mec t'aura pas pu remarquer, vous les z'hommes vous remerquez jamais rien, snif...